Structuration juridique et fiscale

Structuration patrimoniale

MJ&Cie orchestre la structuration patrimoniale.

L’organisation d’un patrimoine complexe nécessite une veille permanente et des évolutions régulières. MJ&Cie est un partenaire proactif pour accompagner ses clients dans cette exigence de réflexion.

De l’audit initial au suivi patrimonial et la gestion de projets, sa prestation recouvre toutes les étapes nécessaires à la valorisation et à la pérennisation de leurs intérêts.

En synergie avec leurs conseils, notaires, avocats, experts comptables, fiduciaires, MJ&Cie intervient tel un centre de pilotage pour les opérations de planification, de structuration, de transmission et de suivi juridique et fiscal.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Structuration juridique et fiscale

MJ&Cie agit en maître d’œuvre.

L’indépendance est la règle d’or de MJ&Cie, la préservation des intérêts de ses clients son leitmotiv.

Ceci exige la capacité de travailler en étroite intelligence avec les prestataires de nos clients. Au-delà de la réflexion et des choix stratégiques, menés avec le client et ses conseils, MJ&Cie donne l’impulsion, centralise l’information, coordonne les interventions et s’assure de la bonne exécution des missions de chacun, dans les conditions convenues.

Habitué aux situations complexes, MJ&Cie s’appuie sur une méthode éprouvée : un suivi régulier, une évaluation et un dialogue permanents, un reporting rigoureux. C’est le gage d’une exécution de qualité, en complémentarité avec chacun des conseils, dans le respect des objectifs du client.

En cas de besoin, des expertises peuvent être ajoutées au groupe de prestataires du client. MJ&Cie procède alors à un choix mené en toute neutralité, généralement par appel d’offres. Le client est systématiquement associé au processus et décisionnaire ultime.