AFFO

 

Après MJ&Cie, ce fut au tour de l’AFFO de fêter ses 20 ans. Pour l’occasion une soirée était organisée dans le splendide cadre du Musée Carnavalet. Moment privilégié au cours duquel le nouveau président de l’AFFO, Frédérik Crot, a pu présenter sa vision et son projet visant à renforcer la reconnaissance du métier et la fédération des professionnels des familles.

Par ailleurs, après son AG de juin, l’AFFO poursuit le renouvellement de ses instances de gouvernance. François Mollat du Jourdin, qui avait cédé son fauteuil de secrétaire général en 2021, quitte également le conseil d’administration au sein duquel il a siégé pendant plus de 15 ans. Toujours actif au sein de l’association, il prend la responsabilité du développement de l’IFFO (International Federation of Family Offices).

L’AFFO a également eut l’immense tristesse de voir disparaitre brutalement son ancien président, Jean-Marie Paluel Marmont, qui avait œuvré avec engagement et chaleur au rayonnement de l’association au cours des 10 dernières années. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches.