Les interventions se sont multipliées ces derniers mois pour François Mollat du Jourdin : table ronde – « Le non-côté a la cote : comment investir dans le Private Equity » – lors du Sommet du Patrimoine et de la Performance. « Comment un gérant de fortune peut -il devenir family office », lors sur sommet « Solutions GFI » à Genève.
Il est par ailleurs intervenu dans le cadre de plusieurs masters et formations de l’ESCP, ainsi que du certificat au métier du family office, développé conjointement par l’AFFO et l’AUREP. Cette dernière intervention, centrée sur l’exploration de cas pratiques, a permis aux étudiants de mettre en œuvre l’ensemble des enseignements reçus au cours de l’année et d’aborder des enjeux aussi variés que la gouvernance, l’investissement, la structuration ou les risques liées à la famille et à l’entreprise familiale.
MJ&Cie a, pour sa part, été mise à l’honneur :
- « Meilleur family office » des rencontres Occur, la plateforme française des professionnels de la gestion de patrimoine et de fortune.
- Trophée de bronze du meilleur Family Office de plus de 4 ans lors du Sommet du Patrimoine et de la Performance, organisé par Décideurs Magazine (Groupe Leaders League).